close

Camp de VTT avec Ramona Kupferschmied

Les Solaria Serviced Apartments organisent, en coopération avec Ramona Kupferschmied et la Bike Academy de Davos, le premier Solaria Bike Weekend du 26 au 28 juin 2020. Le cœur de l'athlète ambitieuse bat pour le VTT et cette passion se reflète dans ses succès. En plus des sessions de techniques dans le parc à vélo, vous pouvez vous attendre à des visites guidées d'une journée dans 2 classes de niveaux, dans lesquels chacun en a pour son argent et peut améliorer ses compétences en VTT. Une séance photo conjointe avec le jeune athlète ambitieux et des repas sociables complètent l'expérience du week-end.

Date de l'événement

Du vendredi 26/06/2020 au dimanche 28/06/2020

Tarif

Le prix de participation est de 440 CHF par personne en chambre double (supplément chambre simple 25 CHF) repas inclus. OFFRE SPÉCIALE EARLYBIRD : 390 CHF par personne en chambre double (supplément chambre simple 25 CHF) repas inclus. Réservation uniquement jusqu'au 17 mai 2020.

Programme

JOUR 1  / 26 juin 2020

 

Arrivée individuelle

JOUR 2 / 27 juin 2020


  Nuit avec petit-déjeuner Solaria
8 h 30

Point de rencontre : réception Solaria
Ensemble, nous nous dirigeons vers la Bike Academy

8 h 45 Accueil par Ramona Kupferschmied
Présentation du programme de la journée
9 h 00 Début du tour d'une journée en 2 classes de niveaux
12 h 00 Déjeuner ensemble
16 h 00 Retour du tour de la journée
18 h 30 Dîner ensemble
Dernier verre

 JOUR 3 / 28 juin 2020

  Nuit avec petit-déjeuner Solaria
8 h 45 Point de rencontre : réception Solaria
Ensemble nous nous rendons à la Bike Academy
9 h 00 Présentation du programme de la journée
Courte session technique dans le bike park avec des trucs et astuces de Ramona
Début du tour de la journée en 2 classes de niveaux
12 h 00 Déjeuner ensemble
Séance photo de groupe avec Ramona
16 h 00 Retour du tour de la journée
  Départ individuel

Réserver l'offre

 

Responsabilité et indemnisation

La participation est à vos propres risques et toute responsabilité est exclue dans le cadre des autorisations légales. Le participant est responsable du respect des instructions et des précautions données par le guide. Solaria Apartments n'accepte aucune responsabilité pour les accidents et/ou de dommages physiques. Le/la participant/e est responsable du respect de la réglementation nationale de la circulation routière. Solaria Apartments n'assume également aucune responsabilité en cas de vol ou de dommages causés par le participant.

Les circuits en pleine nature et surtout en terrain alpin sont toujours associés à des risques. En s'inscrivant, le/la participant/e reconnaît expressément connaître ces dangers éventuels et renonce à toute réclamation en dommages-intérêts ou autres réclamations contre les Appartements Solaria en cas de survenance du risque.

Assurances

Les offres ne contiennent aucune couverture d'assurance qui est à la charge du participant. Il est donc fortement recommandé de souscrire une assurance accidents comprenant la responsabilité civile, les accidents, les risques en montagne et les frais de secours ainsi qu'une assurance maladie complémentaire à l'étranger si nécessaire Photo : Niklas Hartmann / EGO-Promotion

Photo: Niklas Hartmann / EGO-Promotion